• Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

    Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

    Auteur : Jamie McGuire

    Où l'acheter : Ici

    Résumer : 

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

    Mais Travis insiste et lui propose un pari.
    Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
    Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.
    Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


    Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

    Mon avis : +++++

    Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

    Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

     

    J'ai d'abords commencer à le lire sans pour autant accrocher mais j'ai pour principe de ne pas m’arrêter au premier chapitre et franchement j'ai bien fais !!  J'ai juste adoré le personnage de Travis, avouons le, le coté mauvais garçon plait à beaucoup d'entre nous. J'ai souvent aimer les personnages mais aussi détester. 

    Surprise par certaine réactions, énerver par d'autres j'ai juste adoré ce roman, je le conseil à tous, entre amitié, amour, dispute réconciliation on a tous deja ressenti un de ses sentiments on peut donc se mettre facilement à la place des personnages. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :