• Falling, Tome 1 : Te Succomber

    Te succomber

    Auteur : Jasinda Wilder

    Où l'acheter ? : Ici

    Résumer : 

    « Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »

    A 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
    Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

    Mon avis  : +++++ 

    Falling, Tome 1 : Te Succomber

    Falling, Tome 1 : Te Succomber

    Comme je vous le dis dans "mon lundi que lisez vous" ma sashounette m'as incité à lire ce roman, et franchement je l'en remercie !! 

     

    L'un des personnages principal, Nell en l’occurrence, nous partage des moments de sa vie, assez compliqué, avec tout ce qu'y va avec, questions, doute, chagrin. Entre coup dur, et passion, elle est tiraillé entre sa tristesse et sa passion.

     

    Le plus de se roman est que le narrateur change, on passe alors de Nell à Colton, ce qui je trouve n'est pas un mal. Avoir le ressenti des deux parties est toujours bon (enfin avis perso bien sur).

    Quand à lui, Colton aussi est passé par des étages loin d’être facile, la mort de son petit frère est l'une de ses étapes. Il doit lui aussi combattre ses vieux démons, et c'est bien connu à deux on est plus fort !! 

     

    Ce roman m'as émue au plus au point, a travers les chapitres, et à travers les personnages, il y avait une partie de moi qui était prête à craquer. Grace à ce roman, j'ai compris beaucoup de chose, j'ai réussi à passer un cap dans ma vie et cela c'est grâce à mon amie, car sans elle je n'aurais jamais lu ce roman !! 

     

    Les personnages sont aussi attachant que troublant et énervant ! 

     

    A vous maintenant de le lire et de me donner votre avis, comme vous vous en doutez je vous le conseil fortement bien entendu !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :