• Cinquante nuances de Grey plus sombre

    50 nuances de Grey plus sombre

    Auteur : E.L James 

    Où l'acheter ? : Ici

    Résumé : 

    Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
    Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie. 

     

    Mon avis : +++++

    Cinquante nuances de Grey plus sombre

    Cinquante nuances de Grey plus sombre

    Deuxième volet de la saga Cinquante nuances de Grey, je ne m'attendais pas du tout à tout ça ! 

    Remettons nous un peu dans le contexte si vous le voulez bien . Nous nous retrouvons cinq jours après la rupture d'Ana avec Christian. Ana est totalement perdue, elle ne mange plus, elle n'arrive plus à dormir, elle ressent un  total manque de lui. 

    En ce qui concerne Christian, il est lui aussi perdu, sa belle lui manque, il va complètement changer de comportement avec pour la reconquérir. Ana veux une relation romantique, et elle l'aura, on découvre d'ailleurs une autre facette de notre très cher Monsieur Grey. 

    Ses sentiments pour Ana sont beaucoup plus grand que ce qu'ils avaient imaginé au début de leur histoire. Il va également se dévoiler un peu plus au près d'elle. 

    Mais je ne veux rien dire de plus sinon je spoile (c'est pas mon but hein ;) ) 

    Je vous laisse donc découvrir ce tome 2 comme moi je l'ai fais, j'ai juste adoré !! 

    Suite au prochain numéro !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :