• De mon sang Tome 2 : Destinée

    De mon sang Tome 2 : Destinée

    Auteur : Amanda Hocking

    Où l'acheté ? : Ici

    Résumer : 

    Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

    Mon avis : +++++

    De mon sang Tome 2 : Destinée

    Un roman à la hauteur de mes attentes juste petite chose que j'ai à lui reprocher c'est de ne pas avoir plus de présence de Peter. Mais juste excellent ce tome !! 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:37

    Sa donne envie de lire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :